Pentax Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouveau joujou : Sigma 50-150mm f/2.8 DC EX APO HSM II

3 participants

Aller en bas

Nouveau joujou : Sigma 50-150mm f/2.8 DC EX APO HSM II Empty Nouveau joujou : Sigma 50-150mm f/2.8 DC EX APO HSM II

Message par RBellavance Mer 8 Déc - 15:11

Hé oui, quelques jours avant Noël (après consultation avec ma "ministre des finances" Smile), j'ai décidé de m'offrir ce caillou en cadeau. La motivation principale est que mes 2 enfants font du sport intérieur (gymnastique artistique et soccer), et qu'aucun des objectifs que je possédais auparavant n'étais satisfaisant (le FA77/1.8 était assez lumineux mais souvent trop court, le DA50-200 pas assez lumineux). Je ne voulais pas d'un 70-200/2.8 parce que trop encombrant, et après une longue réflexion j'ai écarté le DA*50-135/2.8 parce que son autofocus me paraît trop lent, et que j'ai des doutes sur la fiabilité de la motorisation SDM (le HSM de Sigma n'est apparemment pas invincible lui non-plus, mais la garantie est de 10 ans!).

Je vais l'étrenner pour de bon ce week-end, je vous en donnerai des nouvelles...
Smile
RBellavance
RBellavance

Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joujou : Sigma 50-150mm f/2.8 DC EX APO HSM II Empty Re: Nouveau joujou : Sigma 50-150mm f/2.8 DC EX APO HSM II

Message par Gaetan Cormier Mer 8 Déc - 16:02

C'est l'fun se faire des cadeaux hein? hihi!

Bravo pour ton achat!
Perso j'ai la 50-135 2.8 de Pentax, c'est vrai que le moteur est peut-être un peu lent pour du sport... Je crois que tu as fait un bon choix!
Au plaisir de voir tes clichés!
Gaetan Cormier
Gaetan Cormier
Admin

Messages : 765
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 52
Localisation : Montréal

http://www.photogaet.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joujou : Sigma 50-150mm f/2.8 DC EX APO HSM II Empty Re: Nouveau joujou : Sigma 50-150mm f/2.8 DC EX APO HSM II

Message par Mr C Ven 10 Déc - 5:02

Félicitations pour ton achat !!

On attend les photos Wink
Mr C
Mr C

Messages : 1057
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 51
Localisation : Ornans/Doubs/France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joujou : Sigma 50-150mm f/2.8 DC EX APO HSM II Empty Re: Nouveau joujou : Sigma 50-150mm f/2.8 DC EX APO HSM II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum