Pentax Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pas très présent... :(

3 participants

Aller en bas

Pas très présent... :( Empty Pas très présent... :(

Message par Gaetan Cormier Dim 5 Mai - 0:02

Salut à tous!

Je vous donne un peu de nouvelles car je suis pas très souvent présent ici sur le forum.
En fait, ce qui arrive c'est que je ne touche presque plus à mon K5 dans ces temps-ci, j'ai redécouvert le merveilleux monde de la photographie argentique depuis l'achat de mon Bronica et je passe beaucoup de temps la dessus.

Même de nouveaux appareils se sont greffé à moi Razz
Évidemment, je fais beaucoup de photographie au sténopé, mais j'ai aussi fait l'acquisition d'un superbe Linhof Technika III équipé à mort! J'ai aussi mis la main sur un Pentax K2 mais malheureusement le système d'embraillage du film et de déclanchement de la photo est ''jammé'' heureusement qu,il m'a été offert gratuitement, je verrai plus tard si je le fait réparer. D'ici la fin de l'année, j'ose espérer mettre la main sur un Pentax 67... mais bon... c'est a cause de l'argentique que vous me voyez moins présent ici...

Mais je vous oublie pas!
Gaetan Cormier
Gaetan Cormier
Admin

Messages : 765
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 52
Localisation : Montréal

http://www.photogaet.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas très présent... :( Empty Re: Pas très présent... :(

Message par Sirjay Dim 5 Mai - 1:43

Peut-être ajouter une nouvelle "section" ? Ça pourrait sûrement en intéresser quelques-uns voire amener quelques nouveaux ?

J'ai vu ça un peu car je suis passé sur ton blog hier. Intéressant l'histoire du sténopé ... mais un peu long et compliqué pour moi pour le moment. Booontard! c'est juste si j'ai le temps de me faire la barbe ces temp-ci Rolling Eyes Tondeuse à remettre en shape, jardin à bêcher, roulotte à ouvrir, clôture à refaire, peinture en prévision ... j'étais mieux cet hiver en fin de compte Laughing

Sirjay
Sirjay
Sirjay

Messages : 246
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Montérégie, Qc.

Revenir en haut Aller en bas

Pas très présent... :( Empty Re: Pas très présent... :(

Message par Mr C Lun 6 Mai - 6:55

Eh bien tu vas bien alors c'est l'essentiel Smile

Eh oui une nouvelle section, pour les amoureux de l'argentique, ça pourrait être sympa.
Mr C
Mr C

Messages : 1057
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 51
Localisation : Ornans/Doubs/France

Revenir en haut Aller en bas

Pas très présent... :( Empty Re: Pas très présent... :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum