Pentax Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Produits Thinktank

Aller en bas

Produits Thinktank Empty Produits Thinktank

Message par Marco Mar 5 Fév - 23:16

Salut à tous,

Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un second sac photo, dans lequel je voulais transporter mon appareil et quelques accessoires. Un sac qui ferait pour la vie de tous les jours, sans avoir tout l'équipement monté sur le dos.

On m'a parlé d'un fabriquant que je ne connaissais même pas encore.. ma connaissance se limitait à Lowerpro et ses équivalents qu'on voit plus souvent sur les étagères des magasins. Mon choix s'est donc arrêté sur le Rétrospective 5, de Thinktank Photo. J'en suis seulement à quelques jours d'essais, mais déjà je suis vraiment impressionné par la qualité du produit. Sa simplicité, son confort et son apparence neutre font en sorte qu'il n'est pas dérangeant de l'avoir sur nous dans plusieurs circonstances.

Je reviendrai après quelques mois d'usure pour vous informer si mon opinion a changé! haha D'ici là, n'hésitez pas à magasiner pour ces produits, leur prix en vaut la peine à mon avis.

Marco
Marco

Messages : 449
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Mauricie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum