Pentax Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lancement de Adobe Lightroom 4 beta

4 participants

Aller en bas

Lancement de Adobe Lightroom 4 beta Empty Lancement de Adobe Lightroom 4 beta

Message par MusicalBox Mer 18 Jan - 9:00

Si ce n'est pas déjà fait, voici votre chance de tester la version beta de Lightroom 4

Téléchargement : http://labs.adobe.com/technologies/lightroom4/
Vidéos de présentation et tutoriels : http://tv.adobe.com/show/whats-new-in-lightroom-4-beta

À noter : Pour les paresseux(ses) qui n'auront pas pris la peine visionner la présentation et les tutoriels, voici un avertissement donné dans le premier vidéo : Si vous possédez déjà Lightroom 3, l'installation de la version 4 beta ne compromet pas votre catalogue photo. Un nouveau catalogue sera créé et il est conseillé d'utiliser des copies de vos photos pour tester le logiciel. N'utilisez pas vos photos originales.


Dernière édition par MusicalBox le Mer 18 Jan - 22:34, édité 1 fois
MusicalBox
MusicalBox

Messages : 208
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 60
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de Adobe Lightroom 4 beta Empty Re: Lancement de Adobe Lightroom 4 beta

Message par Jom Mer 18 Jan - 18:04

Merci pour l'info!
Jom
Jom

Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 70
Localisation : Montpellier - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de Adobe Lightroom 4 beta Empty Re: Lancement de Adobe Lightroom 4 beta

Message par Mr C Jeu 19 Jan - 3:41

Merci pour l'info, personnellement je ne pense pas la tester.

Est ce que quelqu'un connait les différences qu'il y a entre la version 3 et la 4 ?
Mr C
Mr C

Messages : 1057
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 51
Localisation : Ornans/Doubs/France

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de Adobe Lightroom 4 beta Empty Re: Lancement de Adobe Lightroom 4 beta

Message par bobmaxja Dim 29 Jan - 18:11

Je test en ce moment . J'utilse aussi ACdsee Pro et Photo Director 2011. Je ferai un test des 3 dans une semaine

Selon plusieurs , sivous avez L3 pas vraiment de raison de changer. par contre L4, vous pouurez retravailler vos vidéo. Aussi le processeur de LR4 est different et plusieurs ajout d'outils
bobmaxja
bobmaxja

Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 71
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de Adobe Lightroom 4 beta Empty Re: Lancement de Adobe Lightroom 4 beta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum