Pentax Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(URBAIN: Architecture/Industriel) Photo port Trois-Rivières

3 participants

Aller en bas

(URBAIN: Architecture/Industriel) Photo port Trois-Rivières Empty (URBAIN: Architecture/Industriel) Photo port Trois-Rivières

Message par Delta_x Ven 12 Nov - 22:12

Voici une photo prise en 3 photos distingues que j'ai ensuite monté en hdr. J'aime bien le style que sa porte à la photo. Gênez-vous pas à dire ce que vous pensez du résultat!

(URBAIN: Architecture/Industriel) Photo port Trois-Rivières Port3rivhdr

Une chose que je lui déplore c'est que mon pignon d'église manque de claireté...
Delta_x
Delta_x

Messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Centre du Québec

Revenir en haut Aller en bas

(URBAIN: Architecture/Industriel) Photo port Trois-Rivières Empty Re: (URBAIN: Architecture/Industriel) Photo port Trois-Rivières

Message par Marco Ven 12 Nov - 23:42

C'est ça que tu prenais en photo!!! aaaaaahhhh Razz Mais crime! je l'aime bien moi! Va falloir j'apprenne à faire du HDR via photoshop! Wink
Marco
Marco

Messages : 449
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Mauricie

Revenir en haut Aller en bas

(URBAIN: Architecture/Industriel) Photo port Trois-Rivières Empty Re: (URBAIN: Architecture/Industriel) Photo port Trois-Rivières

Message par n1ghtmar3 Ven 12 Nov - 23:49


n1ghtmar3 a écrit:très belle prise de vue Nathan, magnifique sujet... seul et unique point négatif, toujours a mon avis, c'est qu'un reflet d'eau vien toujours réveiller une petite émotion en chaqu'un de nous... En avoir eu "plus" sur la photo aurais été p-e un plus Smile

Remarque que c'est mon avis Smile Ta photo est vraiment belle en elle-même Smile


Mike
Delta_x a écrit:Oui je me doutais bien que j'allais me le faire dire pour l'eau. Je suis pleinement d'accord avec ton point, mais j'avais 2 éléments très gros de chaque coté de cette prise de vu et il aurait falu que je les coupes ou sinon que je prenne la photo en portrait, ce qui aurait été aussi envisageable... mais j'y ai pas pensé sur le coup banghead

n1ghtmar3 a écrit:C'est pas grave que tu y ai pas penser sur le coup. Sa arrive, même aux meilleurs. Laisse toi des chances Smile

Mike
Source : Club Mitsubishi Quebec

Tout a été dit Wink

Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3

Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : Saguenay

https://www.facebook.com/MikePerronPhotographe

Revenir en haut Aller en bas

(URBAIN: Architecture/Industriel) Photo port Trois-Rivières Empty Re: (URBAIN: Architecture/Industriel) Photo port Trois-Rivières

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum