Pentax Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Enfin le Full-Frame est arrivé: Le Pentax K-1

2 participants

Aller en bas

Enfin le Full-Frame est arrivé: Le Pentax K-1 Empty Enfin le Full-Frame est arrivé: Le Pentax K-1

Message par Curculion Mar 1 Mar - 22:38

Hé bin, pas beaucoup d'activité ici! Sleep

Je faisait du clean-up dans me favoris, et j'ai vu celui de ce forum, donc j'ai décidé d'aller voir les commentaire récent, et l'engouement pour ce nouveau boitier... Sad
Même l'Arrivée du nouveau full-frame n'a pas ravivé l'activité de ce forum! Question

Donc ça me fait plaisir de vous annoncer qu'il a été annoncé le 18 février dernier! bounce affraid

un review ici: http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/pentax-k-1-p31421/pentaxistes-france-navarre-jour-k-1-est-arrive-n49953.html
(en Français)

Allez vous vous en procurer un ?

à plus !

Curculion

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le Full-Frame est arrivé: Le Pentax K-1 Empty Re: Enfin le Full-Frame est arrivé: Le Pentax K-1

Message par Mr C Jeu 10 Mar - 10:37

Eh eh content de voir que ça bouge un peu ici

J'ai lu pas mal d'article sur ce nouveau boitier. On l'attendait depuis longtemps Smile

Il a l'air pas mal du tout, j'attends avec impatience les 1er retour des utilisateurs (bon faut attendre avril pour ça)

En fonction de ce qui se dit, il est possible que je passe à l'achat


Mr C
Mr C

Messages : 1057
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 51
Localisation : Ornans/Doubs/France

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le Full-Frame est arrivé: Le Pentax K-1 Empty Re: Enfin le Full-Frame est arrivé: Le Pentax K-1

Message par Curculion Ven 11 Mar - 1:43

Dans mon cas je vais passer mon tour, étant principalement axé sur la photo animalière... mais bon, pour d'autres utilisations (paysages, macro, studio) ca va certainement être top!

Curculion

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le Full-Frame est arrivé: Le Pentax K-1 Empty Re: Enfin le Full-Frame est arrivé: Le Pentax K-1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum