Pentax Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

(PORTRAITS: Autres): Reine des glaces!

5 participants

Aller en bas

(PORTRAITS: Autres): Reine des glaces! Empty (PORTRAITS: Autres): Reine des glaces!

Message par Gaetan Cormier Jeu 9 Déc - 3:26

Récemment, je discutais avec une cliente pour qui j'avais déjà fait des photos.
J'aimais bien son visage et je souhaitais retravailler avec elle. Après quelques discussions, elle me proposa de faire un shooting avec sa robe de mariée, elle voulait quelques chose de différent. Je lui proposait de faire un shooting dans la nature, j'avais déjà l'endroit en tête mais mon horaire à fait en sorte que le seul moment de disponible que j'avais pour ce shooting était le 6 décembre.

Jamais j'aurais cru que se shooting photo allait devenir n shooting extrême! Le froid s'installe depuis 2 jours et Environnement Canada annonce des précipitations solides... merde! Une bonne quantité s'annonce heureusement notre shooting est le matin vers 9h30.. Il neige depuis quelques heures, légère accumulation au sol.

Nous arrivons sur les lieux et on remarque que la quantité de neige tombé était parfaite, cela donnait un excellent ''look''. L'endroit est facilement accessible, le terrain est glissant, escarpé, faut faire gaffe! Je n'avais pas sorti mes bottes d'hiver.... durant le shooting j'ai eu le malheur de foutre mon pied a l'eau.... mon pied a pris 3 heures a dégelé! Température au moment du shooting: -8 degrés Celcius, vent de 10km/h.

Mais c'est pas grave tout ça car le résultat est la à mon avis. Moi et ma modèle sommes assez fier du résultat. Au moment d'écrire ces lignes, je n'ai pas encore terminé la retouche photo, mais j'ai décidé tout de même de vous présenter mes deux photos préférés (pour l'instant) de cette séance. Lorsque j'aurai tout terminé, je vous montrerai une couple d'autres.

Vos commentaires sont les bienvenues!

(PORTRAITS: Autres): Reine des glaces! 0080web

(PORTRAITS: Autres): Reine des glaces! 0089web
Gaetan Cormier
Gaetan Cormier
Admin

Messages : 765
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Montréal

http://www.photogaet.com

Revenir en haut Aller en bas

(PORTRAITS: Autres): Reine des glaces! Empty Re: (PORTRAITS: Autres): Reine des glaces!

Message par Delta_x Jeu 9 Déc - 10:38

Watatow! Méchante belles photos!!! Belle modèle également!!! Félécitation, c'est digne de mention tes photos, aucun effet spécial rien, juste une belle prise de vue, avec un bon dosage, on voit ton talent!

On voit également que ta modèle n'est pas frileuse ahah!
Delta_x
Delta_x

Messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Centre du Québec

Revenir en haut Aller en bas

(PORTRAITS: Autres): Reine des glaces! Empty Re: (PORTRAITS: Autres): Reine des glaces!

Message par Libellule Jeu 9 Déc - 14:27

En plein le genre de photo que j'aime.

Il me semble que le blanc de sa robe va tellement avec le blanc de la neige. Je sais vous allez me dire ben oui c'est blanc,,,mais tout les blancs ne sont pas pareil.

J'aurais aimer en faire autant avec ma propre robe de mariée ,,,, mais a l'inverse de plusieurs , ma robe ne me fait plus, non parce qu'elle est trop petite mais bien parce qu'elle est trop grande,,,vraiment trop grande.

Bien hâte de voir la suite .....Bravo Gaétan !!!

Libellule
Libellule

Messages : 301
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 55
Localisation : Shawinigan ( Mauricie)

Revenir en haut Aller en bas

(PORTRAITS: Autres): Reine des glaces! Empty Re: (PORTRAITS: Autres): Reine des glaces!

Message par Gaetan Cormier Jeu 9 Déc - 15:19

Merci pour vos impressions!

Sa robe était plutôt blanc coquille d'oeuf.. sa tire sur le jaune légèrement... Sa permet bine de se détaché de la neige!
Gaetan Cormier
Gaetan Cormier
Admin

Messages : 765
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Montréal

http://www.photogaet.com

Revenir en haut Aller en bas

(PORTRAITS: Autres): Reine des glaces! Empty Re: (PORTRAITS: Autres): Reine des glaces!

Message par Marco Jeu 9 Déc - 19:10

Génial!!!! Smile j'ai pu voir les autres photos sur ton facebook de ce shooting et c'est toute qu'une réussite! Félicitation!
Marco
Marco

Messages : 449
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Mauricie

Revenir en haut Aller en bas

(PORTRAITS: Autres): Reine des glaces! Empty Re: (PORTRAITS: Autres): Reine des glaces!

Message par Mr C Ven 10 Déc - 5:01

Marco a écrit:Génial!!!! Smile j'ai pu voir les autres photos sur ton facebook de ce shooting et c'est toute qu'une réussite! Félicitation!

+1 la série est superbe. Bravo !
Mr C
Mr C

Messages : 1057
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 51
Localisation : Ornans/Doubs/France

Revenir en haut Aller en bas

(PORTRAITS: Autres): Reine des glaces! Empty Re: (PORTRAITS: Autres): Reine des glaces!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum